Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Precious stone
5 août 2015

Quelques chansons pour l'été ✨

Alors je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chansons mais voila 

 

large-16

Watcha say - Ameritz

Legendary lovers - Katy Perry 

Youth - Foxes

Sledgehammer - Fifth Harmony

Hold Back the river - James Bay

Crazy in love - Sofia Karlberg

Good for you - Selena Gomez 

Towards the Sun - Rihanna

All my love - Major lazer

Conmigo - Kendji Girac

Stitches - Shawn Mendes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Precious stone
  • Derrière Precious Stone , Ambre alias Ambrounette. J'ai une chaîne YouTube et maintenant ce blog sur le quel tu peux trouver des articles mode & beauté , décoration ou Lifestyles... Pour voir mon évolution , suis-moi ❤
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité