Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Precious stone
5 août 2015

L'autre époque... ✨

J'adore la photographie mais aujourd'hui tous le monde peux prendre de belles photos sans avoir réfléchi aux moindre petits détails grâce à leurs IPhone ... À l'époque , ils y avaient les polaroïds (appareil photographique instantané) et je trouve ça vraiment génial ! Beaucoup en cherche et c'est pourquoi aujourd'hui je fais un article parlant des polaroïds plus exactement : instax mini 8.

Il y a pas mal de points forts : 7 couleurs aux choix (jaune , bleu , rose , blanc , rouge , violet et noir) , prix (très) raisonables (environ 100€) , design modern et il marche très bien.

Mais il y a beaucoup de points faibles : les cartouches coûtent (pour moi) assez cher (environ 25€ les 20 poses) et il faut changer de cartouche toutes les 10 photos.

Mis à par ces petits défauts , je vous le recommandeSi ça vous interressent , voici les liens 

Appareil : http://www.fnac.com/Fujifilm-Instax-mini-8-Rose/a5516382/w-4

 

Cartouches (10 poses x2) : http://www.fnac.com/Fujifilm-Instax-Mini-Bi-Pack-2x-10-Poses/a6242056/w-4

11822297_1705899992967293_2619955955247473836_n

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je possède exactement le même appareil photo instantané ! Il est tout simplement génial !<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai réalisé un test complet dessus... Et puis, si tu souhaites des conseils sur les appareils photos instantanés, je te suggère de visiter mon blog : www.instaphoto.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! :)
Precious stone
  • Derrière Precious Stone , Ambre alias Ambrounette. J'ai une chaîne YouTube et maintenant ce blog sur le quel tu peux trouver des articles mode & beauté , décoration ou Lifestyles... Pour voir mon évolution , suis-moi ❤
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité